Et pourtant elle tourne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et pourtant elle tourne !

Eh oué.... elle tourne....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ptite blague

Aller en bas 
+4
Toto
Zef
Catwoman
MINImax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:21

je crois que mon emploi du temps ne me le permet pas


exemple demain : 7h - 19h .... ça fait challenge
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:23

Citation :
exemple demain : 7h - 19h .... ça fait challenge

Bah y a peut être des cours du soir à partir de 20h-21h. De toute il me semblait que le challenge ne t'effrayais pas du tout. Nous aurais tu mentis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:26

Oui tout à fait, on devrait bientôt avoir des séances d'observation du ciel à l'observatoire!
Elles commencent aux alentours de 22h donc pas de sushi =p
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:29

le problème c'est qu'après les cours, j'ai encore un peu de boulot, donc je fini aux alentours de 22h, apres, pipi, douche, miam et les truc habituels (pas de toosh kikBIP rhoooo)

enfin voila, apres dodo et c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:32

Bon je reviens sur mes propos, en fait t'es une femme dans l'âme, compliqué, tu fais ta chiante presque aussi bien que moi, et tout ce qu'il faut Very Happy

et entre midi et 2? Nous c'est tarot et poker Pawa
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:36

Citation :
donc je fini aux alentours de 22h, apres, pipi, douche, miam

Moi je dis fake, tu manges toujours avant 22h Very Happy .

Enfin c'est vrai que ts/flood/geekittude ça prend du temps pour rester à jour mais comme à dit kitty les cours ne commence qu'a 22h donc tu as le temps d'y aller si tu supprimes les étapes douche/pipi. Bah oui, j'allais pas supprimer le créneaux ordinateur.

Pour la douche tu t'arranges avec la monitrice de l'auto-école le lendemain. Un peu dans le style là je pense.

Bijon : Hum, votre voiture est sale je trouve, ça vous direz un petit tour à l'éléphant bleu ?
Monitrice : Hum, vous êtes un petit coquin... Mais pourquoi pas.

Et hop une fois que tu arrives à l'éléphant bleu tu squatte une des cabines et galanterie oblige tu laisses la monitrice laver sa voiture
Twisted Evil

Ps : Oublie pas ta serviette car il ne l'offre pas, juste le savon et l'eau Wink Et attention, il ne faut pas oublier que la voiture n'est pas frilleuse, donc l'eau froide ne l'impressionne pas mais toi ça risque d'être un peu plus sauvage.

Moi je vois bien là fin à l'avance.
Tu remontes dans la voiture tout propre et elle te regarde l'oeil vif et ...
Monitrice : Micro PhalBIP

Ok je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:41

bon déja c'est un moniteur .... :/


alors on va arreter là les trip "sexual" !

bon apres, je suis chiant, ouais, mais je n'ai pas le prestige de t'égaler ou de rivaliser avec toi, kitty !! (c'est sympa ça, hein ?)


bon ok, je bosse pas autant que je dis, mais j'ai quand même un emploi du temps serré ... Sad


"entre midi et 2" ça se limite à 12h - 13h pour moi la plupart du temps, donc le temps de faire la queue à la cantine, de manger, de respirer 10 minutes et repartir en cours ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:50

Mouai tu n'es pas très défi toi !! Ou alors je te fais tellement peur/ je t'impresionne tellement que tu n'ose pas m'affronter MOUAHAHAHA


Ensuite Bibij je croyais qu'étant de l'autre côté de la barrière, le sénario "sexual" de Grey était tout à fait réalisable
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:55

tu n'as pas du comprendre ce que je voulais dire à propos de la barrière ....


donc je met les points sur les T et les barres sur les i !!!

je suis d'un côté de cette dite barrière et je ne suis pas tenté de franchir cette barrière ... après je vous laisse spéculer sur le côté duquel je suis ...
vous serez pas les premiers à avoir votre avis là dessus ... =|


pour le côté challenge, je fais ce que je peux ... j'essaye de mener 3 objectifs en simultané .... enfin c'est pas trop des objectifs pour tous mais bon ..... permis + concours + continuer à geeker ... pas toujours évident :/ je vous promet :s
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:02

Hum je te l'accorde c'est déjà pas mal. J'ai les même objectifs mais c'est vrai que j'ai plus de temps étant à la fac!
(n'empêche moins de geekage = plus de temps :p )

Pour la barrière je n'ai pas dit que tu étais tenté de la franchir, apres c'est vrai que suite à la soirée de la st Patrick j'ai spéculé seule de mon côté [smiley tête d'ange]
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:04

je vois pas ce qui aurait pu faire croire ça Sad

enfin, bon j'ai peut-être des attitudes qui laissent penser ça vu que c'est pas la première fois ...

la vie est dure


ps désolé si j'ai double post ... dure journée passée ^^


donc je répète ici :

j'ai fini plus tot, c'est passé plutot bien ...

et non je ne cs pas avec Pp moi Mad


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:25

Citation :
finalement c'est passé vite

Tu as Cs le pépé et l'aprem est passé vitesse grand V ? Rolling Eyes

ok je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:36

Je rappelle que les posts avec moins de 3 mots sont considérés comme du flood...

Je ne vise personne en particulier Wink juste un rappel !
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:38

Citation :
moins de 3 mots sont considérés comme du flood

Erf tu es difficile quand même, je trouve que trois mots ça fait beaucoup quand même Sad

Enfin tu n'as pas supprimé un de mes posts (il me semble :p) donc je vais pas me plaindre de cette limite fixé.

Ps : Longue vie aux Modéfloodeur
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:18

Petit insolent Minimax!

Tu joues avec le feu attention, Bibi sait sévir (il m'a retiré un post à moi ptite blague - Page 10 Samui )

Sinon on vous prépare un nouveau sujet avec Bibi, des blagues Carambar tout ça ptite blague - Page 10 Pompomig
Revenir en haut Aller en bas
MINImax
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
MINImax


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 21/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:37

Ca promet Razz les blagues carambar c'est pas trop ca ?
Je préfère les citations philosophiques des quality street
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:06

Mouais pour les blagues carambar faut prévenir avant que ça soit poster histoire qu'on est le temps de se faire une intraveineuse d'éthanol pur. Car sans ça je suis pas sur que l'on risque énormément de rire.

Je n'oserai critiquer les comiques qui travaillent chez carambar, juste signaler qu'ils ne sont pas forcément drôle.

Ps : Bijon, vu le nombre de blague OVNI qu'ils sortent par ans, tu ne penses pas en faite que carambar serait une société créée par des extra-terrestres et qui préparent une invasion grâce aux bénéfices engrangés avec les friandises.

Ou pire encore, il essaye de nous lobotomiser grâce à leurs blagues, ou faire passer des messages subliminaux pour nous amadouer juste avant l'invasion. Je ne veux pas être pessimiste, mais je sens le complot interstellaire.

Ps bis: Je m'excuse pour ce message j'ai oublié mes cachets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:26

Grey a écrit:

Ps : Bijon, vu le nombre de blague OVNI qu'ils sortent par ans, tu ne penses pas en faite que carambar serait une société créée par des extra-terrestres et qui préparent une invasion grâce aux bénéfices engrangés avec les friandises.

Ou pire encore, il essaye de nous lobotomiser grâce à leurs blagues, ou faire passer des messages subliminaux pour nous amadouer juste avant l'invasion. Je ne veux pas être pessimiste, mais je sens le complot interstellaire

COUPAING !

Toi aussi tu as regardé le débat sur la polygamie suivit de celui sur les ovni avec les frères bogdanov?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:48

Oui j'ai zieuté un petit peu les débats même si j'avoue que j'ai pas été réellement attentif car bern me sort pas les narines et que je trouve tout simplement que ça ne ressemble pas du tout à un débat.

Le seul point positif c'est que généralement il y a toujours deux trois phrases cultes par émission de gens qui vivent totalement à l'ouest de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:59

Ah là dessus ce n'est pas moi qui te contredirai, il a des perles c'est magnifique!
Mais même si le débat est mal mené ça permet de voir comment pensent les autre (là je parle des gens pour la polygamie) et d'essayer de comprendre leur point de vue.
Pour les ovni c'était just for fun, là dessus on peut pas conclure grand chose à part qu'on ne sait rien =3
Revenir en haut Aller en bas
big_matt
Administrateur
Administrateur
big_matt


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:34

Catwoman a écrit:
le débat sur la polygamie suivit de celui sur les ovni avec les frères bogdanov?

on a tout de suite une idée du crédit qu'on peut accorder au débat susnommé... ptite blague - Page 10 42
Revenir en haut Aller en bas
froggy
Invité




ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:35

t'as de la chance, cette fois, c'est super gros matt en personne qui s'occupe de ton cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:41

A tes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:56

Félicitation !! devine qui a gagné un aller simple pour Uranus !!!

Installe toi confortablement, attache ta ceinture, ne fume pas pendant la totalité du vol et en cas de problème technique tu pourras t'adresser à .... bah à Dieu tiens, ce seras le seul qui pourras t'aider !


Attention three, two, one Ignition :


ptite blague - Page 10 Piedauculao9.th

Bon voyage !

(si tu t'amuses à revenir pour voir ce qu'on a mis ou créer un autre compte pour recommencer, sache que kick, ban ou delete des crétins dans ton genre c'est appaisant )
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
MINImax
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
MINImax


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 21/01/2007

ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:03

Regardez dans le ciel c'est quoi un oiseau un avion ? Non c'est gros boulet qui vient de gagner un allé simple pour Uranus.

Bye Bye et bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite blague - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ptite blague   ptite blague - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite blague
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et pourtant elle tourne ! :: Taverne :: Taverne le Galactica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser