Et pourtant elle tourne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et pourtant elle tourne !

Eh oué.... elle tourne....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:12

Bienvenu(e) à toi !!

Ici se trouvent quelques règles simples à respecter sur ce forum comme d'ailleurs sur la grande majorité des forums mais qui mérite d'être répétées.

1. Les messages sur l'ensemble de ce forum ne doivent contenir aucune idée ou opinion ou quoi que ce soit qui pourrait être à connotation raciste, sexiste, homophobe ou injurieux vis à vis d'une personne, d'un groupe de personnes ou d'une religion etc. Je pense que vous voyez de quoi je veux parler.

2. A proscrire également le langage S.M.S. et de ce fait limitez les fautes d'orthographes qui me rendent de mauvaise humeur.

3. La section Sciences et actualité est une zone sérieuse; pour déconner sans se faire engueuler allez à la taverne, prenez un verre et défoulez vous, pas de soucis. MAIS NE PAS ENFREINDRE LA REGLE 1 !!!!!

Pour le moment c'est tout, mais je fais confiance à certains qui ne manquent pas d'imagination pour les conneries Twisted Evil . Alors cette charte est suceptible d'être modifiée.

A plush. study
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et pourtant elle tourne ! :: Holy Charte :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser