Et pourtant elle tourne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et pourtant elle tourne !

Eh oué.... elle tourne....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La famille s'agrandit!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:31

Non MINImax n'a pas encore accouché, je voulais juste dire....


14 membres youhouuuuu !!


N'hésitez pas à vous présenter, flooder, discuter, prendre un verre....

La famille s'agrandit! Pompomig La famille s'agrandit! Pompomig La famille s'agrandit! Pompomig Tiens t0msz, parle nous de toi La famille s'agrandit! Pompomig La famille s'agrandit! Pompomig La famille s'agrandit! Pompomig
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:28

14 membres !!!! MAIS CA SE FETE §§§ Allez hop tournée d'hydromel pour tout le monde !!! C'est moi qui régale !!

Qui se fait un cul de chouette avec moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:01

Ca dépend tu la joue à l'Aquitaine?
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:27

je vais être encore tout seul aux flechettes, au début ..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MINImax
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
MINImax


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 21/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:08

A peine le temps de poster 3 posts que le nombre de membre a encore augmenté . It's just unbelivable Cool
D'ici peu le forum recensera des milliers de visiteurs par jours et des centaine de membres.
C'est trop la classe on va devenir des super stars

ou pas... Razz

ET BB si tu paye ta tournée préviens moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:08

17 owiiii ensemble nous allons conquérir le monde!






Bon sinon tOmsz allez présente toi, t'as pas le choix La famille s'agrandit! Pompomig


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MINImax
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
MINImax


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 21/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:51

Dis Minus qu'est ce qu'on fait ce soir ?


( C'est ZEF qui doit répondre merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:14

Alors je savais pas où mettre ça, donc je viens flooder un topic peu en vogue:

La famille s'agrandit! Pompomig La famille s'agrandit! Pompomig BIBIJ TA BANNIERE, ELLE ROOOX! La famille s'agrandit! Pompomig La famille s'agrandit! Pompomig
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:15

merci Grey pour le boulot, je suis trop mauvais en retouche d'image !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:17

De rien, tu sais que je peux rien te refuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:18

La famille s'agrandit! Pompomig La famille s'agrandit! Pompomig La famille s'agrandit! Pompomig Alors GG Grey! La famille s'agrandit! Pompomig La famille s'agrandit! Pompomig La famille s'agrandit! Pompomig


n'aimerais bien une aussi joulie bannière Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:36

je pense que si tu fais un minimum de recherche, que tu files les images à grey, que tu dis ce que tu veux précisément (pas trop faut laisser l'artiste personnaliser ta ban) texte et image, il devrait pouvoir te le faire ....


non grey ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:56

Citation :
non grey

Oui c'est possible, selon mon emploi du temps très chargé :p

Enfin comme l'a dit bijon : soit tu m'envoie les images en expliquant succinctement ce que tu veux et au fur et à mesure des versions on change ce qu'il te plait pas.

Soit tu me dis exactement ce que tu veux sans image et je me débrouille. La fin étant identique avec la phase de modification.
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:14

balaise le grey quand même ^^


super pro en plus
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:28

C'est clair il devrait ouvrir une succursale Twisted Evil parti comme il est, le bowling en Chine ce sera de l'argent de poche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:01

pas mal le nouveau rang de kitty, elle parraitrait presque sérieuse ... j'irais pas jusque dire que ça pourrait être une lumière mais bon
...

mais, pour l'argent poche de chine, on aura besoin d'une serveuse pour apporter du saké et du riz aux clients .... gogo embaucher kitty
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:15

Citation :
pour apporter du saké

Tu ne te souviens pas de l'experience chez toi et le gout du saké ? ^^

Je pense que cette boisson est à proscrire de la carte et pourquoi pas la remplacer par euh du pilou par exemple Rolling Eyes

Citation :
pas mal le nouveau rang de kitty, elle parraitrait presque sérieuse ... j'irais pas jusque dire que ça pourrait être une lumière mais bon

Maintenant que tu as ce titre ça fait tout de suite moins crédible c'est dommage. J'aurais presque pu prendre catwoman pour comme tu le dis ci bien :
Citation :
lumière
Twisted Evil

Citation :
on aura besoin d'une serveuse

Si ses revendications salariales ne sont pas démesurés c'est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:34

Grey a écrit:
Tu ne te souviens pas de l'experience chez toi et le gout du saké ? ^^

Je pense que cette boisson est à proscrire de la carte et pourquoi pas la remplacer par euh du pilou par exemple Rolling Eyes .

Hum ca a quel goût le saké? et le pilou?

Grey a écrit:

Si ses revendications salariales ne sont pas démesurés c'est envisageable.

Oh non, moi je ne suis pas une femme compliquée. Du moment qu'il y a à disposition des salariés une salle de muscu, sauna piscine hammam, horaires maléables et qu'on peut manger au boulot, je ne fais pas de chichis.
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:45

le saké, c'est particulier on va dire .... chez moi, il était pas assez frais, et yavé pas la fille à poil au fond du verre ... alors c'est plus dure de boire dans ces conditions !!!


et le pilou .... c'est un légende ! c'est fabuleux, c'est génial !! c'est le pilou !!! ça se boit tout seul, ca coule dans le gosier comme jamais j'ai bu ça !! c'est un vin blanc, mais je sais pas de quelle région .... faudrait que je me renseigne !


ok on te prend .... t'as pas encore vu la tenue de travail .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:47

Citation :
le pilou

Il s'agit d'un vin blanc type apéritif (ce qui signifie qu'il est très sucré) sans être exceptionnel, bien frais ça passe partout pour un apéro. Il peut aussi être utilisé pour accompagner certains plats. Par contre il y a un inconvénient majeur : Un verre c'est bien, 1 litre bonjours le mal de tête le lendemain Laughing


Citation :
le saké

La légende veux que le saké n'est pas un gout fixe et qu'il change en fonction de l'humeur de la personne qui en boit. Perso j'arriverai pas à t'expliquer le gout mais c'est unique. Par contre c'est pas forcément mauvais : j'avoue ce que j'ai bu acheter au supermarché était toujours dégueux mais celui que j'ai bu au resto jap de nancy était bon (j'en aurais pas bu une bouteille sinon quoique c'est peut être pour les filles nues dans le verre quand il est plein ). Rolling Eyes

Ps : il existe aussi le verre en version homme Laughing

Citation :
une salle de muscu

Hum là dessus j'ai un gros doute aucune de nous trois (bibi, bijon et moi) somme branché muscu enfin il me semble :p.

Citation :
horaires maléables

Bien entendu mais horaire chinoise donc on plage sur 15h par journée de travail en gros et comme elles sont malléable nous pourrons descendre à 8 de temps en temps Twisted Evil

Citation :
sauna piscine hammam,

Accordé ^^ mais à utilisation règlementée
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:54

je dois dire que le pilou est très fruité, goullayant (s'écrit comme ça ?), et comme l'a dit grey, il est liquoreux (grey grand oenelier ftw) et donc peut aussi accompagner un dessert, ou des jeux à picoler dont grey est très friand (c'est notre champion régional, qui est sur le point de s'ouvrir à l'international !)

voilà tout ....

pour la muscu, j'aime beaucoup me muscler et le sport en général ... d'apres le projet marmotte
Citation :
bijon a dépensé au total 3 985 calories sur son ordinateur (525,3 calories cette semaine).

1 073 calories dépensées en tapant au clavier (111,2 cette semaine).

2 900 calories dépensées en déplaçant la souris (412,5 cette semaine).

11,6 calories dépensées en clics (1,5 cette semaine).

0,1 calories dépensées en effectuant des scrolls (0,0 cette semaine).

si ça c'est pas du sport !!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:57

Citation :
qui est sur le point de s'ouvrir à l'international !

Oui c'est pourquoi j'ai donné un coup de fouet dans le projet marmotte pour être totalement prêt physiquement.

Citation :
Grey a dépensé au total 7 810 calories sur son ordinateur (554,2 calories cette semaine).
1 479 calories dépensées en tapant au clavier (119,8 cette semaine).
6 284 calories dépensées en déplaçant la souris (431,2 cette semaine).
16,6 calories dépensées en clics (1,1 cette semaine).
31,0 calories dépensées en effectuant des scrolls (2,1 cette semaine).
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:02

par une étude comparative on en déduit que globalement on a dépensé autant cette semaine, mais moi je clic plus et toi tu scroll plus ... c'est dingue non ?


vive le sport !
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:03

Grey a écrit:

(j'en aurais pas bu une bouteille sinon quoique c'est peut être pour les filles nues dans le verre quand il est plein ). Rolling Eyes
Bah voyons XD


Grey a écrit:

Ps : il existe aussi le verre en version homme Laughing
Ahhh ? =DD

Grey a écrit:

Hum là dessus j'ai un gros doute aucune de nous trois (bibi, bijon et moi) somme branché muscu enfin il me semble :p.
Aucune... aucune...lapsus rélévateur? O______o


Et pouvez vous développer l'histoire de la tenue de travail!
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:08

on l'a pas encore conçu, et on va s'arreter là je pense .... donc pas de tenue de travail !


comme un verre de saké plein quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et pourtant elle tourne ! :: Taverne :: Taverne le Galactica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser