Et pourtant elle tourne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et pourtant elle tourne !

Eh oué.... elle tourne....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille)

Aller en bas 
+2
big_matt
MINImax
6 participants
AuteurMessage
MINImax
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
MINImax


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 21/01/2007

moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Empty
MessageSujet: moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille)   moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:32

ya yo les amigos ...

je suis sancho ... et toi tou é sancho ??? non toi tou n'es pas sancho ..


en effet, je ne suis pas sancho, car je suis max, le méchant, le pas beau, le gentil, le mignon, le relou, le redoutable (ou pas, quoique si car je m'habille chez la redoute) ...

je suis petit, voire meme très petit, ou bien encore très très petit . certains disent que je suis grand, mais c'est pas trop vrai, je dirais meme que c'est un peu faux.

j'adore le tennis, parce que, je joue au tennis de table parce que c'est bien .... tennis de table, je cours sur la table, à cause de ma taille ...




je porte actuellement un petit pull rouge très échancré car j'aime montrer mon pull rouge échancré .... car j'aime le rouge et l'échancrage ou échancrure car je sais pas c'est quoi le mots !

j'aimerais être un oiseau, comme max, car il est libre max, yen a meme qui disent qui l'on vu voler ....

en fait je suis le futur major underground car mon plan est machiavélique ... mouahahahahahahahahah (rire qui fait peur ... en tout cas moi il me fais peur)

je crois que c'est tout .... ou pas ...


ciao les amigos, umbre, sancho te salut ....

ariba ariba ... tiuss tiuss aïe aïe aïe, ca pique les cactus, surtout dans les fesses ...

PS : mon intellecte est aussi immense que mon rayonnement spirituel ... un soir d'aout sous un peuplier echancré car comme vous le savez deja, j'aime les peupliers ....

cela me vient de mes parents castor, connu sous le nom de père castor ... il me racontait bcp d'histoire ... quel bonheur de me souvenir de ça .... et donc maintenant je mange du bois ...


je ne vois rien à ajouter à cette présentation, totalement complète mais inachevé, car ma vie est un long fleuve qui ne s'arretera jamais de couler et de vous saouler ....

thx all
Revenir en haut Aller en bas
big_matt
Administrateur
Administrateur
big_matt


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Empty
MessageSujet: Re: moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille)   moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:35

MINImax a écrit:
le pas beau
là dessus pas de problème, on est d'accord

MINImax a écrit:

mais c'est pas trop vrai, je dirais meme que c'est un peu faux
c'est pas faux


MINImax a écrit:
ariba ariba ... tiuss tiuss aïe aïe aïe, ca pique les cactus, surtout dans les fesses ...
pourtant t'as l'habitude que [non mais ça va pas la tête] ça doit faire à peu près le même effet qu'une épine de cactus non ?

MINImax a écrit:
PS : mon intellecte est aussi immense que mon rayonnement spirituel ...

ce à quoi je répondrai
MINImax a écrit:
ou pas

pfffff. allez, la suite jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MINImax
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
MINImax


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 21/01/2007

moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Empty
MessageSujet: Re: moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille)   moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:42

Prochainement dans sur le forum la présentation de BIjon .

Sa vie, son exile en Island puis au pérou. l'histoire de ces 7 enfants et surtout de sa fille lapone élevée par un Ours polaire pendant 3 ans mais aussi biensur sa relation secrète avec un lama. alien
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Empty
MessageSujet: Re: moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille)   moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:47

MINImax a écrit:
les amigos ...

je suis sancho l'échancré. J'adore montrer mon cactus machiavélique aux
oiseaux parce que c'est pas bien ....
... et toi tou es mignon??? non toi tou n'es pas mignon car toi tou es mon rayonnement spirituel, mon intellecte, ma vie, mon cactus ....

certains disent que je suis sous le futur major underground car j'aime le rouge et l'échancrage ou échancrure car je sais pas c'est quoi le mots !
cela me vient de mes parents tiuss tiuss et peuplier, car je crois que je dirais meme que je porte actuellement à cause de ma taille un petit, voire meme très petit, ou bien encore très très petit .... aïe aïe aïe yen a meme qui disent qui l'on vu.

je ne vois rien à ajouter à cette présentation car je suis relou et car je m'habille chez père castor.
Revenir en haut Aller en bas
MINImax
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
MINImax


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 21/01/2007

moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Empty
MessageSujet: Re: moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille)   moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:33

c'est quoi ce truc je comprend rien. je me rappelle pas avoir écrit ca scratch


Tu as vraiment l'esprit tordu Kitty Smile en tout cas j'attend avec impacience ta présentation . Twisted Evil. Essaye de faire une présentation du meme Type.
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Empty
MessageSujet: Re: moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille)   moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:10

lol Kitty moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Mdr moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Mdr moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Mdr moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Empty
MessageSujet: Re: moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille)   moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:52

pourquoi il manque un carré de moquette par terre ....


ah ba je viens de comprendre ... j'ai trouvé la coupable ....
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Empty
MessageSujet: Re: moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille)   moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:02

Citation :
Prochainement dans sur le forum la présentation de BIjon .

Si tu veux des photos pour illustrer sa présentation je pense que Zef ou moi même pourrons t'aider tongue

Enfin il te faut l'aval du principal concerné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Empty
MessageSujet: Re: moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille)   moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:17

Grey a écrit:
Enfin il te faut l'aval du principal concerné Rolling Eyes

C'est bon il est entierement d'accord, vas y envoie =D
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Empty
MessageSujet: Re: moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille)   moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:04

aller .... on va dire que je suis pas trop contre ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Empty
MessageSujet: Re: moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille)   moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, minimax ... ma vie, mon oeuvre! (mon fils ma bataille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et pourtant elle tourne ! :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser