Et pourtant elle tourne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et pourtant elle tourne !

Eh oué.... elle tourne....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et vous, quelle est votre part de féminité?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:17

http://quizzy.povlab.org/quizz_show.php?qid=8


Ptit test que je m'empresse de faire.

Allez tout le monde y passe, on va rire =D


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:30

Citation :
Vous avez réalisé 190 points et répondu en 5mn 48s.

Les résultats entre 150 et 180 montrent une compatibilité de pensée entre les deux sexes ou, comme si l’on avait un pied dans chacun des deux camps sexuels. Ces personnes ne montrent aucune préférence pour la pensée masculine ou féminine et manifestent généralement une souplesse dans la pensée qui peut être un avantage important pour tout groupe qui a un problème à résoudre. Ces personnes ont des prédispositions pour devenir amies avec des hommes et des femmes.";

Merde ça sous entend quoi ?? Crying or Very sad Je m'insurge, contre se résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:44

Houhouhou !

Bravo grey, la féminité chez les hommes les filles adorent ça.

De mon côté 165, bon équilibre =D

Citation :
Les résultats entre 150 et 180 montrent une compatibilité de pensée entre les deux sexes ou, comme si l’on avait un pied dans chacun des deux camps sexuels. Ces personnes ne montrent aucune préférence pour la pensée masculine ou féminine et manifestent généralement une souplesse dans la pensée qui peut être un avantage important pour tout groupe qui a un problème à résoudre. Ces personnes ont des prédispositions pour devenir amies avec des hommes et des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:09

bon ba c'est officiel ...

Citation :
Le chevauchement
Les résultats entre 150 et 180 montrent une compatibilité de pensée entre les deux sexes ou, comme si l’on avait un pied dans chacun des deux camps sexuels. Ces personnes ne montrent aucune préférence pour la pensée masculine ou féminine et manifestent généralement une souplesse dans la pensée qui peut être un avantage important pour tout groupe qui a un problème à résoudre. Ces personnes ont des prédispositions pour devenir amies avec des hommes et des femmes.";



je sais pas trop quoi en penser, vu que je n'ai pas d'amies !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:26

Citation :
vu que je n'ai pas d'amie

En même temps loritz n'a jamais était porteur de rencontre féminine ^^ en école d'ing ça sera mieux les soirées d'intégrations sont assez chaude :p
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:38

C'est balot ca, fallait faire fac de lettre.
Moi tu vois j'ai choisi fac de science parcque le taux de garçon est élevé XD
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:50

pour tomber sur max et bibi ... pas de bol hein Very Happy

je pense que loritz n'est pas le seul facteur qui fait le resultat d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:58

Citation :
pour tomber sur max et bibi ... pas de bol hein

Arrête ils ont était contacté pour faire les prochains dieux du stade :p

Citation :
e pense que loritz n'est pas le seul facteur qui fait le resultat d'aujourd'hui


Oui mais un facteur qui pondère énormément, 75% des rencontres se font sur le lieux de travail (donc dans ton cas les études).
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:32

ba les 25 derniers pourcents étant de cuisants échec, je pense qu'il en aurait été de même si cela avait été le cas sur le lieu de travail @ le fooking bahut
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:38

Citation :
le fooking bahut

Une annexe du fooking blue boy ??? Rolling Eyes

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
big_matt
Administrateur
Administrateur
big_matt


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:46

Vous avez réalisé 120 points et répondu en 6mn 19s.


par contre, je vois un petit truc, pour grey :
Citation :
Pour un homme, plus son résultat est supérieur à 180, plus il y a de possibilités qu’il soit homosexuel.
tu dis que t'as fait 190? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:26

Citation :
tu dis que t'as fait 190?

Oui et je n'ai jamais dit que j'avais quelques choses contre des relations avec des hommes aussi Rolling Eyes

Enfin passons, car de moins en moins de femmes aiment les kikoo homme viril/macho et préfère les hommes attentionnés. Donc mon résultat de 190 ne me gène pas plus que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:38

rappelle moi grey ... tu n'es pas le fondateur et le représentant officiel du Macho Man Club ??


il me semble que si pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:29

Je sais que la pancarte à l'entrée de l'association est un peu vielle mais non il ne s'agit pas de

Citation :
Macho Man Club

Mais

Citation :
Mancho Man Club

C'est pour les fan du bandit manchot ^^

Ps : alors je m'en sors comment ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:25

Grey a écrit:
Citation :
tu dis que t'as fait 190?

Oui et je n'ai jamais dit que j'avais quelques choses contre des relations avec des hommes aussi Rolling Eyes


Ahah pris sur le fait Twisted Evil, j'ai quelqu'un à te présenter Razz ça va être l'osmose on the road !!! Razz


Au passage j'ai fais 150 points en 8min et quelques.... Et vous, quelle est votre part de féminité? Flex
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:02

gg bibi .. comme moi .... enfin gg ... non en fait


je sais toujours pas quoi conclure de ce résultat
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:53

bijon a écrit:
je sais toujours pas quoi conclure de ce résultat

En gros, pour faire simple, il a l'air de comprendre les femmes, lui =p

Euuu... c'est normal que j'ai mis 23 minutes à le faire moi?
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:03

c'est là que ton raisonnement bloque ... car j'ai fais le même résultat, et j'ai franchement pas l'impression de comprendre plus que ça ... je dirais même que je comprend rien ...

après pour ton temps .... ba t'as relu plusieurs fois les questions pour être sure je suppute !!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:00

Citation :
car j'ai fais le même résultat, et j'ai franchement pas l'impression de comprendre plus que ça

En même temps, le questionnaire n'a rien de mystérieux et je dirais même presque misogyne au maximum ^^. En gros tu réponds que tu es un kikoo roxor dans tout tu es un homme et inversement pour les femmes.



Citation :
j'ai mis 23 minutes à le faire moi

Soit tu as fait quelques chose d'autre en faisant le test soit .... euh j'ose le dire.
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:32

ou bien elle a mit la sensibilité de la souris au minimum et donc c'était super long de passer d'une question à l'autre .... ? Neutral ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:52

Bon ok, j'aurais encore dû garder ça pour moi X)

Et non ma souris n'a aucun probleme de sensibilité Bibij!
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:34

avec tous ces petits surnoms, c'est la mienne ,de sensibilité, qui va en prendre un coup
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:57

Citation :
Bibij

approuvé par le comité Wink

Citation :
c'est la mienne ,de sensibilité, qui va en prendre un coup

C'est tellement mimi Embarassed tu as tourné dans un épisode des bisounours ??

Pas besoin que tu répondes j'en ai la preuve Twisted Evil

Et vous, quelle est votre part de féminité? Bisounoursshowac0
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:43

mon grand secret dévoilé au yeux de tous ... je suis gêné .... je me sens comme tout nu (effectivement, je sors de la douche, je suis vraiment à poil Embarassed ) ....

je pensais que tu pouvais garder un secret mon cher Grey ... tu m'as trahi pale

moi je n'ai jamais parlé à personne de ton aventure avec M.Spok .... que tu adorais ces petites oreilles pointu et ce qu'il faisait [avec toi suffira amplement Razz] avec toi !!!!


je me dois, maintenant, d'assumer mon passé de bisounours ... alors bisous tout plein mon paffounet I love you


mouais ...en fait vtff TG péon unskill naabz lolilolkikounoob low irl ...


ça fait du bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:58

Ah bien vu Grey !!! alors maintenant on sait que sur le forum on a un ex-bisounours et un groupi qui s'assume, fan des bisounours et qui se souvient encore de leurs noms Razz:oops: Pooooooooourquoi !!!!!!! Razz


P.S. : pas la peine de me répondre pourquoi pas ou approchant hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et vous, quelle est votre part de féminité? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, quelle est votre part de féminité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et pourtant elle tourne ! :: Taverne :: Taverne le Galactica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser