Et pourtant elle tourne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et pourtant elle tourne !

Eh oué.... elle tourne....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Film/série tv ou autres :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Film/série tv ou autres :p Empty
MessageSujet: Film/série tv ou autres :p   Film/série tv ou autres :p Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:36

Voilà n'ayant pas crée encore de topic, il fallait que j'en fasse un pour posséder une corde pour mon arc floodesque. (Si si je vous assure que l'arc fait parti de l'équipement de base du floodeur, il est en distribution dans le kit du petit floodeur en grande surface Rolling Eyes )

Donc ce thread est dédié aux films/séries/émission ou autres que vous avez vu il y a peu et donnez vos opinions. Soit pour donner envie et faire découvrir soit pour que les personnes passent leurs chemins et évitent un navet interstellaire. (Eragon ???? Rolling Eyes ). Histoire que le topic ne dérive pas et pour que el modérator n'est pas besoin d'intervenir, il faudra éviter les +1 style agree/j'ai vu sa rox et les trucs du même style. ^^

Voila je vais commencer avec la série tv se prénommant Weeds (deja le nom est porteur :p). La série peut être apparenté à du desperate housewife mais en plus cru et trash. Mais voila la vie de femme pseudo bourgeoise des quartiers un peu chic sa me fait rire personnellement et donc j'accroche assez bien. Il est tout de même possible de noter quelques longueurs mais bon faut pas trop en demander non plus.

Allez un petit résumé pour ceux qui vont attendre les redifs avant la saison 2 qui va bientôt arriver.

Citation :
Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

La première saison est passé sur canal+ pour ceux qui ont regardé ^^

Ps : il faut vraiment faire preuve d'imagination pour faire des +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

Film/série tv ou autres :p Empty
MessageSujet: Re: Film/série tv ou autres :p   Film/série tv ou autres :p Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:44

Weeds ça promet, j'ai vu un épisode un matin, trop bien la maman dealeuse. Elle deale à la fac de son fils !

Sinon moi je conseillerais Battlestar Galactica ! A mettre entre toutes les mains !!

Rapide résumé :

Les cylons sont des robots créé par l'homme pour les aider, ils se sont rebellés et ont déclenchés le feu nucléaire sur toutes les colonies humaines. Par le biais de la biotechnologie certains modèles ressemble comme 2 gouttes d'eau aux hommes. Un corp humain avec un esprit de logiciel.

Les humains survivent sur une flotte de vaisseaux et suivent une prophétie qui vient d'une religion mélangeant les religions romaines et grecques antiques. (lien avec les constellations) Ils sont à la recherche d'une planète appellé Terre.

La flotte humaine est harcelée par les cylons et les galères commence directe.

Cette série est d'une qualité graphique, technique irréprochable et quant à l'histoire un vrai petit bijou.

Regarder un épisode vous accrocherez très vite !

Voilà à plush.

http://www.battlestargalactica-online.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
MINImax
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
MINImax


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 21/01/2007

Film/série tv ou autres :p Empty
MessageSujet: Re: Film/série tv ou autres :p   Film/série tv ou autres :p Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:28

Moi j'ai vu toute la saison 1 de weeds vraiment fun . J'adore quand elle ouvre sa boutique de patisserie pour blanchir son argent sale et qu'elle vent toute sorte de gateau a base d'herbe médicinale si vous voyez ce que je veux dire Wink

Sinon pour Battlestar Galactica je suis un grand fan aussi .j'ai vu les 3 premières saisons . Un gage de qualité 3 Saturn Awards pour la saison 3 :
Meilleur scénario, meilleurs décors et effet spéciaux et Un prix pour le réalisateur .

PS : Tricia Helfer ( Six ) I love you Film/série tv ou autres :p Biz
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Film/série tv ou autres :p Empty
MessageSujet: Re: Film/série tv ou autres :p   Film/série tv ou autres :p Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:22

Alors je vais parler un peu de 300 comme nous avons été le voir samedi.

J'avoue que j'y ai été un peu à reculons pour deux raisons : on a l'habitude de tomber sur des navets et le scénario ne me paraissait pas mirobolant.

Sur le deuxième point je ne me suis pas vraiment trompé par rapport au vieux péplum celui-ci fait un peu tâche sur ce point mais durant les deux heures de film on n'y attache aucune importance tellement le film est prenant. Le graphisme et le son en mettent plein la vue et nous scotch littéralement à l'écran.

Les scènes de combat sont filmé de façon excellente et j'oserai dire qu'on reste sur notre faim et qu'un ou deux litres de sang ou membres coupés ne m'aurait pas vraiment dérangé.

Donc voila je le conseil fortement à tous si vous aimez la mythologie et les films d'action. Les critiques l'annonce sanglant, c'est vrai mais il n'y a rien de crade dans le film, je pense qu'ils ont tous eu leur diplôme de boucher Rolling Eyes

Petite point négatif, certains dialogues (mais dans ce film c'est pas trop flagrants) sont "mal traduit" je pense et font un peu tâche dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Film/série tv ou autres :p Empty
MessageSujet: Re: Film/série tv ou autres :p   Film/série tv ou autres :p Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:57

Kaamelott Forever
Britannia, VE siècle après Jésus-Christ

Arthur, fils du brutal roi Uther Pendragon, a retiré l'épée magique Excalibur du rocher sacré. Reconnu comme l'élu des Dieux, il est investi d'une noble mission envers son peuple.
Devenu roi de Bretagne, encore sous domination de l'empire Romain, il installe le siège du royaume au château de Kaamelott avec l'ambition de fédérer les clans bretons au sein d'un même gouvernement.
Ce gouvernement, constitué de seigneurs, rois et chevaliers se réunira autour de la Table Ronde où ils devront jurer de trouver le Saint Graal qui recueillit le sang du Christ sur la croix.
Arthur a épousé la jeune Guenièvre, fille de Léodagan roi de Carmélide, pour des raisons stratégiques et politiques et tarde à donner un héritier au royaume.
Les tentatives d'invasion se multiplient aux frontières Bretonnes mais l'ordre est préservé par la guerre et les alliances diplomatiques.

Film/série tv ou autres :p Kaamel10

Film/série tv ou autres :p Kaamel11

Film/série tv ou autres :p 036_210

Film/série tv ou autres :p Kaamel12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film/série tv ou autres :p Empty
MessageSujet: Re: Film/série tv ou autres :p   Film/série tv ou autres :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film/série tv ou autres :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et pourtant elle tourne ! :: Taverne :: Taverne le Galactica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser