Et pourtant elle tourne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et pourtant elle tourne !

Eh oué.... elle tourne....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 courage les amis !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:20

eh oui, il fallait que ça arrive !!!



je vais m'absenter une semaine quasiement ..... retour prévu pour samedi soir ....

je suis convié de toute urgence à Paris dans le cadre de mes concours !!
je pars dans un instant ....


arriverez-vous à vous passer de moi l'espace de 5 jours et des poussières .... ?


à vrai dire j'en doute un peu, mais je m'en remet aux puissances divines égales aux miennes pour vous protéger le temps de mon absence !!


tenez bon!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
MINImax
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
MINImax


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Vandoeuvre
Date d'inscription : 21/01/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:31

On croise les doigts tu vas tt déchirer !!!

Allé merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:00

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO





je raconterai tout irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:58

Citation :
je raconterai tout irl

Après ou avant d'avoir danser tout nu ?

Personnellement je dirais après car boisson plus danse aux corps pour minimax la récit va passer comme une lettre à la poste (Ps pour les gruiks : c'est pas une métaphore grasse).

Enfin tu choisis mais conseil aussi essaye de le faire avant qu'il ouvre la boite magique car il sera peut être absorbé par autre chose d'un peu plus intéressant qui sait... Rolling Eyes

Et sinon si tu as un public novice dans la roxitude et la geekerie essaye de zapper quelques passage ou de modifier la syntaxe car le récit de ta grande épopée parisienne pourrait paraitre un brin obscur.

Mais n'oublie pas tu es et tu resteras un master of kikoote two hand et le monde sera bientôt à nous (enfin peut être) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:26

j'hésite pour danser tout nu ....

et je met mon veto sur la boite magique :p

et pour le récit, faut que je paufine les véridiques détails de ma formidable épopée
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:48

Citation :
j'hésite pour danser tout nu

Hum je dirai que si vraiment tu es pudique je t'autorise à garder les chaussettes mais tu vas perdre un maximum en charisme.

Citation :
que je paufine les véridiques détails de ma formidable épopée

Oui par exemple comment tu t'es fait BIP par un oran-outan SadoBIPMaso

Citation :
et je met mon veto sur la boite magique

Pffff ne me dit pas sa maintenant je suis en train de préparer toute la famille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:01

je serais déja habille n'importe comment


je pense faire un mix touriste - class/classique


fait gaffe avec la boite magique, si tu la fais trop tot, tu vas avoir du mal à la garder chez toi toute la semaine !


pour l'histoire de l'orang-outan, il n'était pas sado maso .... c'est juste que ça muselière semblait en cuir, et il avait une boule rouge dans la bouche .... mais c'est tout !!



pour l'instant je recherche ce qu'on va boire, alors j'ai pas le temps de m'atteler à la chorégraphie ..... je serais pas au point pour samedi, quel dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faudra remettre ça à une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:55

Hey Bijon pour la chorégraphie on n'est pas à la star Ac, l'impro ça remporte toujours du succès ! D'ailleurs d'après les Bijon's Test in Paris Chronicle on a vu que tu étais le roi de l'impro ! surtout pour ce que tu as fait à cet orang-outan ! d'après le véto il tape une syncope depuis que tu as quitté la capitale Very Happy


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:58

Citation :
alors j'ai pas le temps de m'atteler à la chorégraphie

Je te ramène le dvd d'hot stuff demain si vraiment tu veux travailler Twisted Evil

Citation :
je pense faire un mix touriste - class/classique

Avec une petite touche de vert sur les mains ????
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:10

bon, minimax ne veux pas de strip tease en fait ....


alors je dis que c'est fini tout ça !!

faut arreter les conneries, sinon on va tous finir comme l'orang-outan !!


on verra qui sera en touriste déja samedi .... je pense qu'à part moi (peut-être) et grey (peut-être aussi), il n'y aura pas grand monde (hein Bryan !!)


au pire on verra .... l'important c'est que tout soit immortalisé .... pour montrer ça à nos petits enfants .... (on mettra une petite censure quand même ... hein les gars svp)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:24

Citation :
on mettra une petite censure quand même ... hein les gars svp

Oui mais une censure de gruik ou du commun des mortels ??
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:47

bijon a écrit:
on verra qui sera en touriste déja samedi .... je pense qu'à part moi (peut-être) et grey (peut-être aussi), il n'y aura pas grand monde (hein Bryan !!)

je ne vois pas de quoi tu parles !

Grey a écrit:
Oui mais une censure de gruik ou du commun des mortels ??

où est-ce que tu as vu que le commun des mortels pouvait nous comprendre !!?? autant s'y mettre jusqu'au cou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:51

tu veux te mettre qui jusqu'au cou exactement ?


j'ai l'esprit gruik ou bien tu parles vraiment de la Honkey Family ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
big_matt
Administrateur
Administrateur
big_matt


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:17

s'cusez mon intrusion les gruiks (j'suis qu'un modeste kikoote-two-hands-roxor), mais je vous vois parler de venir à l'anniversaire de minimax en mode "touriste". cela signifie-t-il que certains d'entre vous vont enfin assumer de porter les charmantes tongs roses qui leur ont été offertes dans un bar un soir de ce début d'été ?
pour ce qui est d'assurer la perennité de votre gruik-attitude et de la transmettre comme il se doit à votre descendance (bien que je n'aie pas encore confirmation qu'on puisse croiser un gruik avec un orang-outan, surtout si il s'agit de deux mâles), je viendrai avec mon appareil photo, et je m'occuperai de tout, ne vous faites pas de souci Very Happy et NO CENSURE =}
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:26

Citation :
cela signifie-t-il que certains d'entre vous vont enfin assumer de porter les charmantes tongs roses qui leur ont été offertes dans un bar un soir de ce début d'été

Oui, elles seront au rendez vous et toi non plus ne les oublie pas Wink

Citation :
je viendrai avec mon appareil photo, et je m'occuperai de tout, ne vous faites pas de souci Very Happy et NO CENSURE =}

Hum on c'est rarement censuré et même en période de censure sa dégénére tout le temps donc je pense que l'esprit gruik ressurgira forcément à un moment ou à un autre :p
Revenir en haut Aller en bas
big_matt
Administrateur
Administrateur
big_matt


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:50

Citation :
l'esprit gruik ressurgira forcément à un moment ou à un autre :p


c'est ça qu'on aime jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:37

moué l'esprit gruiks chez les gruiks c'est un peu comme la Force chez les Jedi
et tout comme la Force il y a un côté Obscur ! Prie pour ne jamais connaitre cela car ton esprit en sortirais altérer ! Ne perd pas ton innocence ou alors vient déguiser en Orang outan ! que cela soit écrit et s'accomplisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:58

Citation :
Prie pour ne jamais connaitre cela car ton esprit en sortirais altérer

Nous adorons pervertir les âmes blanche et pur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:05

alors grey c'est le Dark Vador de la gruikerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courage les amis !! Empty
MessageSujet: Re: courage les amis !!   courage les amis !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courage les amis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et pourtant elle tourne ! :: Taverne :: Taverne le Galactica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser