Et pourtant elle tourne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et pourtant elle tourne !

Eh oué.... elle tourne....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La famille s'agrandit!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:10

tu sais généralement une tenue qui suggére est de meilleurs gouts et plus BIP que du brute de chez brute.

Donc je pense que tenue il y aura. Je suis en contact avec ma copine designer pour voir si elle peut pas me faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:13

le moins de tissu possible hein !!! soucis de budget biensur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:14

Tinquiete je pourrai allonger la tenue avec ma toute nouvelle machine à coudre =D
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:18

Citation :
le moins de tissu possible hein

Oui c'était dans mon intention, c'est aussi le rôle de la serveuse de donnée l'envie de consommé et un costume type chemise canadienne c'est que moyennement accrocheur ^^.

Donc surement sexy/coquin sans être provocant (enfin de trop) c'est pas non plus un sex-shop qu'on ouvre :p
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:27

tu m'avais parlé d'une arrière boutique assez particulière ?


ou bien j'ai revé ^^


par contre j'ai peur pour nous .... on sera habillé comment ? faut me cacher moi pour pas faire fuir les clients
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:17

Citation :
par contre j'ai peur pour nous .... on sera habillé comment ?

Parité obligé tenu so sex aussi Twisted Evil Après plusieurs questions peuvent venir sur la tenue des hommes et nécessiteront sans doute argumentation de part et d'autre (dessous, couleur, cravate or not ...)

Mais t'inquiète bij depuis quand les trois patrons associées devrait faire le service ?? Rolling Eyes

Citation :
tu m'avais parlé d'une arrière boutique assez particulière

De massage thai et dérivé mais c'est seulement pour le comité directif fallait pas en parler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:23

Grey a écrit:
Citation :
par contre j'ai peur pour nous .... on sera habillé comment ?

Parité obligé tenu so sex aussi Twisted Evil Après plusieurs questions peuvent venir sur la tenue des hommes et nécessiteront sans doute argumentation de part et d'autre (dessous, couleur, cravate or not ...)

Mais t'inquiète bij depuis quand les trois patrons associées devrait faire le service ?? Rolling Eyes


Ok alors j'exige faire partie du comité directif, sinon je marche pas. Vos tenues pour "attirer le client" je suis pour du moment que ça ne me concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:28

on va essayer d'organiser une réunion exceptionnel (comme chaque semaine en fait) samedi, mais il n'y aura pas grey .... mais on va discuter de cette promotion avec zef !!


kitty membre du comité directif ? affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:35

bijon a écrit:
mais on va discuter de cette promotion avec zef !!


kitty membre du comité directif ? affaire à suivre


Ok c'est inscrit sur le planning, sinon juste au dessus je viens de voir qu'il faut contacter Gorx la [bip], bon je suis pas contre mais c'est qui ce Gorx la [bip] ? Razz me souviens pas d'avoir mis ce Gorx la [bip] dans le registre geek

I need explaination Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:51

mais si !!! on la rencontré après notre expérience dans la zbouBIP cave voyons !!



PS : pu le droit de dire bibi ? obligé de dire zef ? je n'ai pas dit bibi*** tu vois ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:52

Citation :
Tinquiete je pourrai allonger la tenue avec ma toute nouvelle machine à coudre

Citation :
alors j'exige faire partie du comité directif

Les deux phrases sont contradictoire tu dis que tu peux faire ta tenue pour le service et faire partie du comité directif. A choisir je vote pour la première.

Donc mes associés vont en parler entre eux mais je pense que la réponse est vite trouvé, au pire on peut te céder quelques action mais je sais pas si nous te ferons rentré dans le conseil administratif, en temps que serveuse ça fait moyen. ^^

Citation :
Gorx la [bip]

Il fallait trouver un pseudonyme rentrer en bourse et spéculer je pensais que celui-ci était totalement approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:08

Grey a écrit:
Citation :
Tinquiete je pourrai allonger la tenue avec ma toute nouvelle machine à coudre

Citation :
alors j'exige faire partie du comité directif

Les deux phrases sont contradictoire tu dis que tu peux faire ta tenue pour le service et faire partie du comité directif. A choisir je vote pour la première.

Point du tout, je cherchais juste une ultime solution à une tenue qui ne m'aurait pas convenue et que j'aurais en douce arrangé à ma guise! Voilà tout.
Je pense au contraire que ça montre le côté persévérent de ma personnalité. J'ai de l'ambition, je vois de grandes choses pour l'entreprise.Et surtout, je serais la touche féminine, ingrédient indispensable.
En gros, vous ne pourrez pas vous passer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:13

Catwoman a écrit:

En gros, vous ne pourrez pas vous passer de moi.

Alors vote à main levé oui non ? Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:14

Mon amiE qui travail dans l'art et entre autre dans le design apporté déjà une touche féminine sans pour autant demandé de faire partie de la direction (peut être parce que je ne lui en ai par parlé Rolling Eyes ).

Bon au vu de ton engouement pour la chose une vraie discussion sur toi sera faite lors du prochain grand meeting de l'entreprise "sans nom" (bah oui nous n'y avons pas encore réfléchie :p) qui a lieu la semaine prochaine pour la saint patrick

Ps : je sais pas si la conversation sera constructive le soir là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:24

Grey a écrit:
prochain grand meeting de l'entreprise "sans nom" (bah oui nous n'y avons pas encore réfléchie :p) qui a lieu la semaine prochaine pour la saint patrick
Ps : je sais pas si la conversation sera constructive le soir là Laughing


OWIII on organise une super soirée pour fêter la saint Patrick Very Happy
j'ai déjà plein d'idées de costume pour vous messieurs ; )
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:29

Euh la soirée se passe au Medieval Irish Pub Razz On va pas y aller déguiser on va nous prendre pour des tarés *réfléchis* en fait qu'on se déguise ou pas c'est même combat on est déjà pris pour des tarés ....

Si tu veux venir au med pas de soucis déguise toi aussi tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:49

ça me convient, elle pourra argumenter sur sa future condition d'employé ou d'associée !!



mais no need le déguisement quoi ... on a notre réput' au mediéval quoi !!


je ponctue toutes mes phrases avec un quoi, quoi ... ça fait stylé quoi !!

wesh wesh yurkut, wathc le catch c'est une fatch
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:56

ouai c'est clair quoi

Bon peut etre mais où, quand, comment, qui, que, quoi, dont, ou, mais, où, et, donc, or, ni, car ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:59

Citation :
mais no need le déguisement quoi

Hum, c'est vrai que le déguisement ne me tente pas trop au pire un kilt :p
Fête de l'irlande oblige :p

Citation :
'est même combat on est déjà pris pour des tarés ....

Par rapport à certains gruiks nous avons une grande (même énorme) marge de progression. Je pense que malgrès nos traits pas fréquentable nous ne sommes pas les pires :p

Edit pour cat : la saint patrick, c'est le 17 Mars à savoir samedi prochain, où logiquement Médiéval ou ailleurs moi je m'en fou tant que j'ai ma guiness en pinte et pas en canette :p


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:00

juste une réponse en 3 lettres !!!


rien de plus


vois ça avec le grand zef, si t'as vraiment pas peur de t'afficher avec nous, mais j'ai un doute sur ce point (moi j'ai peur d'accueillir une nouvelle personne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:29

Citation :
moi j'ai peur d'accueillir une nouvelle personne

La dernière en date n'est pas réapparu depuis longtemps Very Happy (cf : constance)

C'est surtout que nos principaux sujet de conversation ne sont pas des plus conviviales même si de temps en temps ils nous arrivent de dériver sur des thèmes métaphysique ( à merde ça non plus c'est pas conviviale Rolling Eyes )

Enfin comme l'a dit bibij, tu wizz/send bibi pour avoir plus informations, c'est notre guichet d'accueil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:18

hier on a fait un peu peur à Zef ... il hésite à t'amener maintenant :p


faut dire qu'on est pas net souvent .... ça en choquerait plus d'un(e)


forcément, au moment ou on parle d'inceste et de zoophilie ya quelqu'un qui passe .... forcément ça passe mal .... la pauvre avait peur, elle galérait pour trouver la poignée de la porte des toilettes !!



enfin promis on (en tout cas moi au moins) fera soft
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:55

bijon a écrit:
hier on a fait un peu peur à Zef ... il hésite à t'amener maintenant :p


faut dire qu'on est pas net souvent .... ça en choquerait plus d'un(e)


forcément, au moment ou on parle d'inceste et de zoophilie ya quelqu'un qui passe .... forcément ça passe mal .... la pauvre avait peur, elle galérait pour trouver la poignée de la porte des toilettes !!



enfin promis on (en tout cas moi au moins) fera soft

Ah c'est pour ça que vous avez peur pour moi!
Alors ci ce n'est que ça, aucun probleme.
Je te dessine la situation: Je passe 8h par jour, 5 jours par semaine depuis bientôt 8 mois avec 4 lecteurs de hentai en rute, et j'ai survécu. De ce côté, je suis rôdée et je sais affronter chaque blague perverse sans
crainte =D
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:48

Petite précision elle ne parle pas de Bigmatt, fly, minimax et moi même il s'agit d'autres personnes Razz c'est pas notre genre les Hentaï !!! Rolling Eyes

Nous on préfère les documentaires sur la Corée du Nord *clin d'oeil* hein Bijon Very Happy

Sinon kitty attention, on a du niveau !!! des gens dont le test de pureté ferait rougir Lvcifer en personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:53

Citation :
De ce côté, je suis rôdée et je sais affronter chaque blague perverse sans
crainte =D

Tu sais, je pense pas qu'on soit du genre à parler que de truc salace (en tout cas pour ma part). Le sujet dérive rarement la dessus mais par contre quand nous nous y engouffrons (pas de mauvais jeu de mots merci Rolling Eyes ) c'est assez gras.

Mais généralement c'est plutôt des privates jokes qui partent dans tous les sens et sans distinction ou presque. (généralement on essaye de pas taunt trop fort les nouveaux arrivant donc oui tu devrais survivre si tu passes)

Citation :
Nous on préfère les documentaires sur la Corée du Nord

J'aurais plutôt dit les magasins de talon Rolling Eyes (Ne pas s'étendre la dessus merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et pourtant elle tourne ! :: Taverne :: Taverne le Galactica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser