Et pourtant elle tourne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et pourtant elle tourne !

Eh oué.... elle tourne....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La famille s'agrandit!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:23

on m'a annoncé dans l'oreillette que tu as fais une enquête sur nous pour avoir des infos compremettantes et ça me choc !!!


alors que nous on a rien de spécial sur toi (méga clin d'oeil à Zef !!)



enfin si tu veux des infos tu peux aller voir sur moult sites à mon éffigie (enfin c'est pas à mon effigie mais on me vois dans toute ma splendeur, un saladier sur la tête, un torchon autour du cou, pouce levé main droite et un verre de whisky-picon-coca main gauche, tete à la wouanneuguaine !!! roxor dans l'âme quoi)


faut taper bijon superstar sur google Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:31

Citation :
nous pour avoir des infos compremettantes et ça me choc

De toute [il doit manquer façon non ? Razz]il n'y a rien à dire nous sommes et resterons des mystères de cet espace temps Very Happy


Citation :
faut taper bijon superstar sur google

Après recherche j'ai rien trouvé de terrible hormis tes posts jol. Mais bon rien de bien croustillant en somme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:04

Citation :
on m'a annoncé dans l'oreillette que tu as fais une enquête sur nous pour avoir des infos compromettantes et ça me choc !!!

Ah toi aussi t'as des problèmes de sonotone? J'ai un filon pour les faire refaire en Russie pm moi si ça t'intéresse.
(Je ne fais pas d'enquête, je m'informe =3)

Citation :
faut taper bijon superstar sur google
Trouvailles sur http://www.jobster.com/at/person/show/199627

"Sorry, Bijon Hughes doesn't have any experiences"

Que doit-on en conclure?
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:24

conclue ce que tu veux hein ....

tu es une grande fifille je crois .... alors je pense que tu pourras t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:30

Citation :
conclue ce que tu veux hein

Je suis un peu déçu de ta réponse bijon, je m'attendais à un contre taunt alors que là tu abdiques totalement. Tu as perdu ton esprit combatif ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:40

je ne trouve pas un contre taunt assez amusant et subtile ..... aucune perche lancée, rien à se mettre sous la dent ....

je préfère attendre une meilleur occasion, tel un prédateur attendant le bon moment pour attaquer sa proie !

normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:06

Citation :
tel un prédateur attendant le bon moment pour attaquer sa proie !

Le vrai prédateur n'attend pas une occasion favorable mais saute sur toutes les proies qu'il trouve. Un chasseur ne doit pas reculer devant une proie (surtout si y a la biture et la nature ...... spéciale dédicace bijon Very Happy )

Citation :
Ah toi aussi t'as des problèmes de sonotone

Les ewoks, lorsqu'ils arrivent à un certain age possèdent une pilosité aux oreilles avancé et donc l'ajout d'appareil auditif est indispensable pour qu'ils puissent vivre comme le commun des mortel sur cette planète. Il est souvent nostalgique des périodes apache/sioux et dérivé car les signaux de fumée c'était plus simple pour lui Very Happy

Citation :
J'ai un filon pour les faire refaire en Russie pm moi si ça t'intéresse.

Je suis pas sur les sonotones enrichi en uranium soit très bon pour la santé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:42

Chasse, pêche et biture, nous on respecte la nature !!!
Chevrotines et oies sauvages, à chaque fois c'est un vrai carnage !!

pêche et biture, nous on respecte la natuuuure;
chevrotine et caisse de ruhm, approche donc si t'es un homme !!


hélas tu te trompe mon cher Grey ... tu devrais regarder un peu plus les documentaires animaliers (c'est vraiment captivant !!) et tu verrais que les prédateurs n'attaquent que très rarement à l'arrache ... il se prépare bien et attendent le bon moment, pour ne laisser aucune chance à leur proie !!

c'est une technique de pseudo GB roxor @ jol PGM style fake oufzor !!


pour les sonotones russes ... j'ai un doute également sur leur efficacité ... je tiens juste à souligner que mon oreillette c'est pas pour mieux entendre, c'est pour ressembler à mon idole, Jean Luc De La Rue ... trop fort ce mec, il a une oreillette, alors je fais pareil .... normal !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:44

Citation :
Jean Luc De La Rue

Et tu veux qu'on en discute ??? (mouarf la corde pour ce jeu de mot interstellaire Rolling Eyes )

Pour les prédateurs tout dépend de l'espèce car le temps de préparation n'est pas le même. Les félidés/canidés sont de nature plus rusé et attentent extrêmement longtemps avant de bondir sur leurs proies. Les reptiles, et notamment la famille des crocodiliens sont beaucoup plus rustique et joue plus sur leurs vivacité que sur la ruse.
L'homme n'use pas de stratégie mais plutot de gros kikootisme, il mise plutot sur la force de frappe que sur une stratégie lambda.

Etant homme de nature, je me sers donc de mon instinct innée des arts de combat et de l'utilisation du coutelas (merci rahan de m'avoir tout apris) pour traquer les fauves qui trainent dans la foret.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:49

Citation :
Et tu veux qu'on en discute

SCUTE §§§§§§§§§§§§§ aller hop preum's et on ne retouche pas son père ! zoltane non contrable Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:49

c'est ce qu'on appelle une blague OVNI non ?


ça n'en fera qu'un de plus, et jour après jour tu nous en sors de nouvelles, c'est ton choix, et je t'admires pour ça !!


encore un exemple de l'adage "le ridicule ne tue pas"

et comme ce qui ne tue pas, rend plus fort, on peux dire qu'on devient super balaise !!


PS à propos de la chasse de grey !!

tu dis compter sur ton art au combat, mais je te rappel que dans ton ouvrage : la chasse, un art de vivre, aux éditions Crétin.fr, tu dis chasser le sanglier à main nue et tu explique toute ta préparation, et ton attente perchée sur ton arbre avant de sauter sur le pauvre sanglier, le couteau entre les dents .... donc j'interprète ça comme de l'attente !!
donc le prédateur, au final, attend toujours le moment propice ou sa proie commet une erreur, ou tombe dans un piège
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:34

ALERTE ALERTE le modérateur maléfique arrive mon nombre de post par jou va encore diminuer è_é


ceci n'est pas du flood je tenais juste à préiser la signification d'OVNI:

Wikipédia: "objet volant non identifié ou OVNI (acronyme lexicalisé) désigne un phénomène aérien observé par un ou plusieurs témoins ou recueilli par différents types de capteurs (caméra vidéo, appareil photo, radar, etc.), dont l'identification avec un phénomène connu est difficile. L'acronyme anglais UFO (unidentified flying object) fournit la racine de l’ufologie, une pseudo-science qui se consacre à l'étude de ces phénomènes. Dans la culture populaire, le terme OVNI est généralement utilisé pour se référer à n'importe quel vaisseau spatial étranger hypothétique, la soucoupe volante étant un terme régulièrement utilisé. Une fois qu'un OVNI est identifié comme un objet connu (par exemple un avion ou un ballon météorologique), il cesse d'être un OVNI et devient un objet identifié. Dans de tels cas, il est imprécis de continuer à utiliser l'acronyme OVNI pour décrire l'objet."
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:39

Je vais sortir totalement du contexte pour dire que wiképédia ne rime pas avec science infuse et qu'il ne faut pas la mettre à toutes les sauces Wink

Tu auras beau dire que tout ce que je dis viens de là, je ne suis pas d'accord et je pense tout de même avoir un minimum de cg pour parler de chose et de truc de temps à autre.

Enfin je dis ça et je dis rien, mon compteur grimpe grâce à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:44

désolé Paf si je t'ai vexé en révélant ta source hier soir ....


mais t'inquiète, on sait tous que t'as beaucoup de Culture G.

et tu sais ce qu'on dit : c'est comme la confiture, moins on en a ... tu connais la suite

dans mon cas ce serait plutot comme un parachute : quand on en a pas, on s'écrase. C'est pour ça que je ne me permet pas de faire des pavés comme toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:50

Rien à voir je ne veux vraiment pas flooder mais j'ai un problème: je suis noob.

Alors en fait j'étais sur MSN et j'ai fait sans le vouloir (si c'est possible è_é) /lock. Je ne sais pas comment le désactiver x)

NEED HELP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:51

Citation :
Alors en fait j'étais sur MSN et j'ai fait sans le vouloir (si c'est possible è_é) /lock. Je ne sais pas comment le désactiver x)

Supprimer msn de ton ordinateur ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:12

ça fait quoi /lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:15

Citation :
ça fait quoi /lock ?

Au nom, je suppute que ça doit verrouillé certaines fonctions de msn.
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:17

j'ai pas envie de test perso ....


mais je me demande ce que ça "lock" !
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:06

Effectivement ce block msn, systeème anti patron!

Mais bon j'ai trouvé la solution: je combats mes pulsions geek et je coupe l'ordi...

Barbar j'avoue que ça n'a pas été facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:52

Citation :
je combats mes pulsions geek

Ne t'inquiète pas si c'est simplement des pulsions c'est que tu n'es pas complètement Geeks :p.

Tu deviens réellement geek quand c'est des pulsions de sociabilité normal qui te prennent. (Je suis sociabilité normal car un jeu de rôle grandeur nature c'est social mais tout de même geeks :p)
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:05

La famille s'agrandit! - Page 3 Logo_p10
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:57

Tournée de fraises Tagada pour tout le monde aujourd'hui !!


La famille s'agrandit! - Page 3 Candy12iu5
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit!   La famille s'agrandit! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et pourtant elle tourne ! :: Taverne :: Taverne le Galactica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser