Et pourtant elle tourne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et pourtant elle tourne !

Eh oué.... elle tourne....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et vous, quelle est votre part de féminité?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:48

Grey a écrit:
approuvé par le comité Wink
HAN merci, ça me va droit au coeur Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Samui (j'ai pas trouvé de smiley qui a les larmes aux yeux, celui ci étant celui qui se rapproche au mieux de l'émotion qui m'envahi actuellement)

Citation :
je me dois, maintenant, d'assumer mon passé de bisounours ... alors bisous tout plein mon paffounet

Moi je dis, prouve le: LA CHANSON, LA CHANSON!


Oh My God, en regardant bien la photo... non c'est pas possible.... JE CROIS QUE C'EST BIJON AVEC QUI JE M'ENDORS TOUS LES SOIRS
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:56

cache ta joie Sad




voila, spéciale cace-dédi à ma pine-co catwoman !!

Citation :

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p'tit bisou
Y'a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y'a rien de plus fou

Un le matin
Juste pour se sentir bien
Un bisou à onze heures
Pour un peu de bonheur
Un à midi
Ca fait plaisir aussi
Et un le soir
Ca évite les cauchemars

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p'tit bisou
Y'a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y'a rien de plus fou

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p'tit bisou
Y'a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y'a rien de plus fou

Un en Janvier
Pour attendre l'été
Un en Avril
Pour un printemps facile
Un en Juillet
Pour danser et chanter
Un à Noël
Ca rend la vie plus belle

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p'tit bisou
Y'a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y'a rien de plus fou

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p'tit bisou
Y'a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y'a rien de plus fou

Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p'tit bisou
Y'a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y'a rien de plus fou


Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:07

WOUAAA mais tu es vraiment un Bisounours!

Et après vérification, c'est ton ami Happy easter qui dort avec moi (celui avec des noreilles de lapin). Enfin j'alterne avec celui qui a l'arc en ciel sur le ventre.


Bon maintenant tu vas devoir nous prouver que tu connais l'air de la chanson...


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:34

Citation :
Bon maintenant tu va devoir nous prouver que tu connais l'air de la chanson

Il existe deux solution pour entendre sa douce et mélodieuse voix, une étant plus dur que la seconde^^.

La première (et ma préféré) tu nous fais un petit record ts bibij et tu nous upload le tous?? Twisted Evil

Sinon il est possible de l'entendre quand il enregistrait dans le temps en studio ici :

http://www.radioblogclub.com/open/114397/bisounours/Bisous%20bisous%2C%20gentil%20Bisounours

Mais j'avoue que je préfèrerai l'entendre en live

Bon j'arrete de mettre des connerie et je m'attaque à ta bannière bijon, mais need mon bisou de 11h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:00

EDIT ///// bon ça suffit maintenant


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:11

Citation :
effet bisounours powa surment

Manque de testostérone Twisted Evil

Enfin terrible le refrain des bisounours à capela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:36

WAOU mais là c'est moi qui Halluciole!

T'as tout perdu mon pauvre. Refais quelques vocalises avant de t'endormir pour dérouiller tout ca =p
Enfin la volonté est là, c'est la principal à ce qu'on dit
geek
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:16

c'est pas très gentil ça ... je me permet donc d'éditer mon post pour ne pas en faire profiter d'autres ingrats, des schtroumpfs jaloux, des pokémons envieux, des minipouces injurieux !


Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Angry-s2
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:36

bijon a écrit:
ingrats, des schtroumpfs jaloux, des pokémons envieux, des minipouces injurieux !


Haan tant de violences dans ce monde cruel Razz


Ha oui sinon, il me semble que je tiens quelquechose là Razz.....

http://www.madmoizelle.com/page_le-tshirt-avec-des-oreilles-de-chat_2006-08-22.html

.... comprendra qui pourra (je ne cible évidemment personne hein) Razz j'illumine vos existence par cette découverte je sais .... mais n'empêche : "et le détail qui tue" .... Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Mdr on va trouver des vocations Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Hysteric ça va bien dans le thread , je trouve


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:04

no need ça ...

par contre, pour le per cent, aujourd'hui, il y avait une fille déguisé en catwoman .... oreille de chat, queue de chat ... toute vêtue de cuir .... si ça peut donner des idées à quelqu'un .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin fondateur
Admin fondateur
Zef


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:14

Hum, y en a qui vont s'en confectionner quelques un sans rien dire *regarde Grey en sifflotant* surtout ceux dont l'âme créatrice et artistique vient de se réveiller Twisted Evil jolie signature Bibij agree avec kitty et grey !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://galileo.1fr1.net
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:30

Zef a écrit:

Ha oui sinon, il me semble que je tiens quelquechose là Razz.....

http://www.madmoizelle.com/page_le-tshirt-avec-des-oreilles-de-chat_2006-08-22.html

.... comprendra qui pourra (je ne cible évidemment personne hein) Razz

Non bah non, bien sûr! tssss!
(Bon je ne cacherai pas que j'ai imprimé l'article, donc je suis obligée de te remercier quand même x) )

Euuuuu

Le coup de la fille "toute vêtue de cuire" perso ça n'éveille en moi aucune idée! Si c'était moi que tu visais, faut pas délirer.
Comme si jétais du genre à me déguiser en chat è_é
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:49

elle avait une cravache aussi ... et comme vous êtes en SM ... ça vous collerait bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:17

Citation :
elle avait une cravache aussi ... et comme vous êtes en SM ... ça vous collerait bien quand même

Art appliqué spotted, c'est un monde à part aussi Rolling Eyes J'en ai la preuve : mon frère va peut être aller faire une année de remise à niveau alors imagine Very Happy

Elle n'avait pas de menotte à fourrure rose ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:41

c'était une simple Terminale S .... les Arts Appliqués sont restés déguisés comme tous les jours, rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:49

Citation :
c'était une simple Terminale S

Ok j'opte alors pour une simple d'esprit voulant faire plaisir à ses messieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:59

à mon avis elle s'attendait pas à faire tant d'émeute (6morts dont 2 grave, 14 blessés, des oreilles mangées, des membres hachés, un vrai massacre, digne d'un troll dans une vierge)


enfin c'était marrant de l'interpeller en mioalant ... j'ai exercé mon talent "imitation du chat sauvage enroué par nuit de pleine lune en vent de face et pattes embourbée" ...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:05

Citation :
j'ai exercé mon talent "imitation du chat sauvage enroué par nuit de pleine lune en vent de face et pattes embourbée" ...

Plus communément appelée chat en rute Twisted Evil

Citation :
digne d'un troll dans une vierge

Ololol. Par contre tout dépend de la vierge, car il s'agit simplement d'un état et non d'une race, si il s'agit d'une trolesse les effets sont moindre par rapport à une lurikeen ou une kobolds. Je pense que même une petite vickette doit aussi souffrir un minimum.

Citation :
6morts dont 2 grave

Il y a des morts plus ou moins grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:09

quand il ne reste q'un orteil, je classe ça dans mort grave !


mais c'était en fait pour la blagounette
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nobel
Nobel
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 226
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:22

Maintenant que j'ai pu voir les mâles de mes propres yeux, et surtout les entendre de mes propres oreilles, je n'arrive pas à comprendre vos résultats à tendance si féminine après tout ce que j'ai entendu sortir de votre bouche!
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:28

je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes


c'est vrai que il y a eu des trucs abusés, certains n'arrivent pas à se modérer malheuresement ....

Après j'avoue que moi aussi j'ai sorti des truc cru .... mais c'est dans le délire, je pense pas ce que je dit, et je ne dit pas ce que je pense, car je ne pense pas !

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:34

Citation :
je n'arrive pas à comprendre vos résultats à tendance si féminine après tout ce que j'ai entendu sortir de votre bouche!

Malgrès les résultats des tests, un homme reste un homme et les sujets abordés ne sont jamais les plus gracieux je le conssoi.
Les malfaits de la campagne, à vivre avec les ours on en devient ours. Vous pensez que comme tarzan a réussis au cinéma avec les gorilles je peux réussir avec les grizzli ?? Rolling Eyes

Citation :
Après j'avoue que moi aussi j'ai sorti des truc cru .... mais c'est dans le délire, je pense pas ce que je dit, et je ne dit pas ce que je pense, car je ne pense pas !

Corolaire de bibij, à quand l'apprentissage en terminal cours de philo ?
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:49

mes théories sont beaucoup trop avant-gardiste pour être comprises et acceptées ... il faudra des siècles à l'humanité pour mesurer la grandeur de mon génie !


je dirais pour conclure : l'espace qui sépare la follie du génie ne se mesure que par le succès (copyright, tout droit réservé, A.Einstein, saison underground 1938-1939)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:05

Oui mais le seul problème est que les gens n'auront pas le temps de voir ton génie à cause de fait inéluctable.

Tout d'abord dans moins d'un siècle une météorite géante va s'abattre sur la terre (avril 2046 il me semble) avec comme force d'impact 500* Hiroshima (il me semble aussi ).

Ensuite, si bruce récidive est nous sauve encore une fois de cet catastrophe venu de l'espace (jeu de mot pourri --> je tiens à mon standing Wink ) est ce que la terre existera encore dans plusieurs siècle nul ne peux le dire mais si elle disparait malgrès le fait que tu sois avant gardiste l'humanité n'aura pas eu le temps de voir ton génie.

La vie est tout de même triste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:12

il ne faut pas se soucier de ces détails matérialistes mon cher !

ta météorite, aussi puissante soit-elle, n'a d'impact que sur la réalité matérielle. Elle ne peux en aucun cas endommager l'esprit qui n'a pas de réalisation physique dans notre plan. Je veux en venir que même si la vie physique n'existe plus, la vie spirituelle continuera car l'esprit ne peut être détruit ainsi.
Nous ne serons plus conscient car nous serons mort, mais des esprits persisteront et cette "vie", si on peut l'appeler ainsi, n'est pas voué à disparaitre. Le monde des Idées de Platon est intouchable, et dans ce monde, je pense qu'une spiritualité est envisageable, mais pas par nous, car nous sommes purement matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, quelle est votre part de féminité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et pourtant elle tourne ! :: Taverne :: Taverne le Galactica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser