Et pourtant elle tourne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et pourtant elle tourne !

Eh oué.... elle tourne....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, quelle est votre part de féminité?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:55

Citation :
la vie spirituelle

Oula ce terme, plus quelques autres dans ton topic peuvent faire croire à la naissance d'un grand gourou. Tu as trouvé un nom de secte, euh non je voulais dire guilde Rolling Eyes, pour ce rassemblement spirituel?

Citation :
la vie spirituelle continuera car l'esprit ne peut être détruit ainsi.

Notons tout de même que sans réceptacle l'esprit ne sert à rien car il ne peut pas s'exprimer librement que ce soit par voie écrite ou voie orale. Donc théoriquement le contenu physique et matérielle est plus important que l'esprit car sans se premier le deuxième n'existe pas alors que l'inverse est possible.
Revenir en haut Aller en bas
bijon
Nobel
Nobel
bijon


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:06

je ne veux pas faire gourou ... non merci ... j'ai juste mes petites théories, mais j'aime pas trop en parler, parce que je me fais contrer, comme dans ton post ...


mais je vais me permettre de continuer (peut-être dans l'erreur)

il ne me semble pas que il soit vérifié que l'esprit ne peux vivre sans le corps (je tiens aussi à préciser que je ne crois en aucune religion, alors ne me parler pas de paradis ou de réincarnation ^^ ).


Ce que tu décris, je le trouve très limité (c'est pas contre toi, je pense juste autrement) ... en effet, pourquoi n'y aurait-il pas d'autres moyens d'expressions ? on ne peut pas se lancer dans des comparaisons hasardeuses puisque l'esprit n'a rien à voir avec le corps. (je tiens aussi à préciser que je ne crois pas au spiritisme ... pas d'esprit qui fait bouger des choses physiques).


c'est mon imagination qui me travail, mais je veux dire que c'est pas impossible ce que je raconte ... biensur je ne peux absolument pas le prouver, mais il ne me semble pas qu'on puisse prouver le contraire ...




je vais m'arreter là Mad

pas envie de tuer le post
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Chercheur ?? o_O
Chercheur ?? o_O
Grey


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2007

Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:53

Citation :
je le trouve très limité

Tout dépends ce qu'on appel esprit, par exemple pour moi l'instinct de survie n'en fait pas partie. Donc ormis l'homme et quelques autres espèces animales, les autres en sont dépourvues et pourtant ils vivent sur ce monde sans aucun problème. Il n'y a donc pas forcément une obligation spirituelle pour vivre dans ce monde matériel.

Citation :
pourquoi n'y aurait-il pas d'autres moyens d'expressions

Il existe d'autres moyens d'expression mais que le cerveau humain ne peux pas interpréter. Ils sont donc pour le moment nul, et je supprimerai la thèse de la télépathie qui est pour le moment plus du spiritisme et autres technique de charlatan qu'autre chose.
Par contre il est possible de rajouté les messages subliminaux, qui peut être considéré comme un autre moyen de communication. Mais le résultat est le même sans le squelette matériel, c'est inutile.

Personnellement je pense que sans enveloppe toute communication est impossible, où l'on revient à des théories de spiritisme/théologique. Car une fois la personne décédé, l'esprit n'existe plus car il est aussi mort cérébralement.

Citation :
mais il ne me semble pas qu'on puisse prouver le contraire

Non, tu as raison. Il n'est pas possible de prouver le contraire non plus mais d'un point de vue scientifique. Je pense que la version sans esprit est la plus plausible pour le moment en tout cas. Qui sait ce que nous réserve l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle est votre part de féminité?   Et vous, quelle est votre part de féminité? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, quelle est votre part de féminité?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et pourtant elle tourne ! :: Taverne :: Taverne le Galactica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser